Basic Support
Helpdesk avec gestion des tickets
Support de premier et de second niveau
Du lundi au vendredi, sauf jours fériés
08:00 – 18:00
Gestion des incidents en étroite collaboration avec le fabricant (assistance de troisième niveau)
Support
Notre équipe d’assistance étend l’assistance du fournisseur avec des services localisés. Ceux-ci aident nos clients dans la maintenance et l’exploitation de leur infrastructure de sécurité. En tant que centre d’assistance autorisé pour les principaux fournisseurs de sécurité, notre équipe a un accès direct à leurs spécialistes de l’assistance de troisième niveau. Cela garantit une résolution rapide de vos problèmes techniques.
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Support de premier et de second niveau
Du lundi au vendredi, sauf jours fériés
08:00 – 18:00
Gestion des incidents en étroite collaboration avec le fabricant (assistance de troisième niveau)
Basic Support, plus:
Temps de réaction plus court
Possibilité d’accélérer le remplacement du matériel
Pro Supports, plus:
Service de réserve 7×24 heures avec service d’astreinte
Vous avez des questions concernant nos offres d’assistance ? N’hésitez pas à nous contacter !